Fabrice Freson

Mandalas intuitifs

 J’ai démarré mes Créations Intuitives grâce à un Atelier Mandalas et grâce aussi à une amie qui m’a passé des livres de Mandalas. 

Cela m’a donné l’idée de créer des dessins totalement intuitifs. Je me suis découvert cette passion et je m’y adonne très régulièrement, je peux y passer des heures.  Quand je crée, je ne vois pas l’heure passer.

Avant le confinement, j’ai eu la possibilité de participer déjà à des expositions, ce qui m’a permis d’avoir différents contacts et c’était vraiment une merveilleuse expérience.

Au départ, j’ai commencé cet art pour me faire plaisir et me faire du bien.  Par la suite, j’ai remarqué que beaucoup de personnes s’intéressaient à mes créations parce que cela leur apportait aussi un bien-être et une belle énergie.  Cela m’a conforté dans ma passion et j’ai eu l’idée de créer un dessin intuitif autour d’une photo d’un défunt. Cela donne très bien et cela permet à la famille ou amis d’avoir un souvenir inédit de l’être cher.

Je peux évidemment réaliser des créations pour tout autre événement comme un mariage, une naissance, un Baptême, une Communion, etc….

Les créations sont présentées sous cadre ou pas selon la demande.